Face au boycott : anticiper et répondre à la consommation citoyenne

Fourest, Caroline
Dunod
Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Montre, à travers les campagnes de boycott fomentées à l'encontre des produits conçus au mépris de certaines normes sociales, l'intérêt et la nécessité pour l'entreprise de concevoir des stratégies de communication (communication corporate et communication de crise) susceptibles d'anticiper sur les réactions des consommateurs et de valoriser son image. ©Electre 2021
1 Produit
9782100489367_4410_U164

Dunod
2005-03-10
Stratégies et management
Grand format - Livre broché
180
287
14
22
1.5
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.