E-réputation : stratégies d'influence sur Internet

Comme neuf
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
5,28 €
T.T.C.

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion
publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers
s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention
de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et
du surf sur les réseaux sociaux.

Cette bataille pour accéder à la visibilité est au coeur des stratégies d'influence
sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes
perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur
Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites
et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web.

Ces «secrets de fabrication» sont indispensables aux professionnels de
la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de
décrypter ces nouvelles stratégies.

Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'E-Réputation :

. Veille d'image
. Référencement
. Community Management
. Stratégie de présence Facebook,
Twitter, Wikipedia...
. Création éditoriale pour le web
. Campagnes d'influence virales
. Gestion de crise
. Boîte à outils juridiques
. Indicateurs de pilotage


26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale,
notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks,
l'affaire Kerviel, H&M...
1 Article
9782729855628_7615_U211

Ellipses
2010-12-07
Gestion
Grand format - Livre broché
293
588
18
24
1.9

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

E-réputation : stratégies d'influence sur Internet

Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

Votre commentaire