De changement en changement : changer sans s'épuiser, faire changer sans s'énerver

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
7,36 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi


Changer sans s'épuiser, faire changer sans s'énerver

Le manager est seul face au changement. Seul face à ses doutes, seul face à son équipe. Il a sans cesse besoin de se rassurer quant à sa faculté à conduire intelligemment et humainement le changement.

Comment mieux prendre en compte la dimension humaine du changement ? En quoi les comportements sont-ils déterminants pour réussir le changement ? Comment tenir compte de l'émotion (la sienne comme celle de ses collaborateurs) ? Sur quelles compétences comportementales s'appuyer pour changer et faire changer ?

À partir de son expérience d'accompagnement de managers et d'équipes dans différents changements, Sandrine Caillé vous permet de :


  • faire un autodiagnostic pour mettre en évidence vos points forts et vos points d'amélioration,
  • comprendre en quoi et pourquoi les principes de conduite du changement peuvent être si difficiles à mettre en oeuvre,
  • vous projeter dans des exercices pédagogiques et ainsi construire des plans d'actions simples pour réussir la conduite du changement.

En s'appuyant sur quelques repères théoriques, cet ouvrage constitue avant tout un guide pratique pour vous aider à changer et faire changer sereinement, avec des cas pratiques et de nombreux exercices.

1 Produit
9782212549294_7353_U228

Ed. d'Organisation
2011-04-14
Les comportements du manager
Impression à la demande
127
242
15
21
1
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.