Le marketing - 13e éd. mise à jour

Dayan, Armand
PUF
Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
3,85 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Vendeur !

Le marketing

Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d'éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l'organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être employée par toute organisation humaine : candidat à une élection, administration, ville, syndicat, université... Le présent ouvrage se propose d'analyser la stratégie générale du marketing, en la rapportant à un marché, à un produit et à un environnement. Il permet ainsi de mieux comprendre une réalité qui occupe une place grandissante dans nos sociétés contemporaines.
1 Produit
9782130583981_4613_D7

Dayan, Armand
PUF
2010-11-13
Que sais-je ?, n° 1672
N/A
Livre broché - Poche
127
0.1000
1200
18
0.9
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.