Le cybermarketing : intégrer Internet dans la stratégie d'entreprise - 2e éd.
Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
Les bases du cybermarketing, terme qui désigne la branche du marketing traitant de l'intégration d'Internet dans une stratégie commerciale, sont présentées, suivies des phases d'une méthode destinée à guider un projet d'intégration d'Internet dans une stratégie commerciale et des évolutions possibles du cybermarketing. ©Electre 2021
1 Produit
9782130483526_9866_F164
PUF
1997-07-19
Que sais-je ?, n° 3186
N/A
Livre broché - Poche
128
0.0980
1200
18
N/A
Que sais-je ?, n° 3186
N/A
Livre broché - Poche
128
0.0980
1200
18
N/A
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.