Le global marketing

Bon état
Ancien support de bibliothèque. Envoi rapide et soigné.
3,85 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

¤ Le glocal marketing

Alors qu'à partir des années 90, les marques se rêvent mondiales, à l'orée du nouveau millénaire, elles se réinventent dans un contexte de « rassurahce ». C'est dans ce nouveau contexte que les hommes de marketing adaptent leur stratégie. Désormais, ils doivent tenir compte des différentes cultures des pays dans lesquels ils implantent leurs offres, sans pour autant perdre de vue les contraintes économiques de la mondialisation. Succède dès lors, à l'ère de la marque globale l'ère de la marque glocale. Ce sont à la fois les concepts du commerce, de la négociation, de la publicité et du marketing qui sont abordés ici, sous l'angle de la glocalisation tant dans les aspects théoriques que pratiques.
1 Produit
9782843477133M110

Camara, Myriam
Le Génie Editeur
2009-01-22
Les mini-génies
Grand format - Livre broché
63
0.0800
1200
16
0.4
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.