Ce qui va changer les marques
Très bon état
Ancien support de bibliothèque. Envoi rapide et soigné.
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
Professeur à HEC et consultant, l'auteur est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine.
Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc.
Il a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc.
Il a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
1 Produit
9782708127357_7935_ZE24
Editions d'Organisation
2002-05-02
Remarques
Grand format - Livre broché
202
0.3100
15
23
1.8
Remarques
Grand format - Livre broché
202
0.3100
15
23
1.8
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.