Les marques à l'épreuve de la pratique - 2e éd.

Bon état
Ancien support de bibliothèque. Envoi rapide et soigné.
2,95 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Professeur à HEC et consultant, l'auteur est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine.

Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc.

Il a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
1 Produit
9782708127340_4478_ZE26

Editions d'Organisation
2002-05-02
Remarques
Grand format - Livre broché
216
0.3200
15
23
1.9
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.