Internet marketing 2012 : mobile & réseaux : on ne pense qu'à ça !

N/A
Elenbi Editeur
Bon état
3,05 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

On ne pense qu'à ça !

Mais à quoi ?

Au mobile et aux réseaux sociaux bien sûr !

Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des marques : « Je veux mon appli mobile » , « Je veux ma page à 1 million de fans » , « Je dois entretenir ma relation client sur Twitter » , « Il faut qu'on fasse du f-commerce » , « Et si on se lançait sur Foursquare ? » ... Les marques se veulent ainsi friendly, novatrices, et consumer-oriented. Cependant, il ne faut pas oublier que ces nouvelles tendances doivent trouver une légitimité et rester des moyens au service d'une ambition. Il faut donc les penser et les intégrer dans une stratégie globale d'acquisition, de fidélisation ou encore de notoriété.

Ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Nous ne lésinerons pas pour autant sur les leviers plus traditionnels qui n'ont plus à prouver leur efficacité (mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements).
1 Produit
9782914901178_4252_R36

N/A
Elenbi Editeur
2011-12-08
Petits livres rouges du marketing interactif
Grand format - Livre broché
519
1295
18
28
2.5
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.