Les secrets des patrons qui réussissent : à chaque poste le meilleur
Bon état
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
Est-ce vraiment un secret ? Entre les entreprises, ce sont les hommes qui font la différence. C'est pourquoi, à tous les postes, des cadres de direction à la standardiste, une entreprise doit avoir des hommes et des femmes de valeur. Leur talent est contagieux, il suscite l'adhésion, mobilise les énergies. Il faut recruter, promouvoir, muter, licencier si nécessaire, en ayant toujours une vision à long terme et en acceptant de prendre des risques : celui d'attirer un candidat atypique ou celui d'accorder une rémunération plus élevée que celle initialement prévue.
Faire de ses ressources humaines un réel avantage concurrentiel nécessite sans aucun doute l'engagement personnel du PDG et des dirigeants : le recrutement doit être d'abord et avant tout l'affaire du patron.
Dans cet ouvrage, Daniel Jouve défend la théorie de plus en plus appliquée aux Etats-Unis du Top grading qui consiste à :
. détecter et recruter les très bons candidats,
. savoir intégrer ces nouveaux venus,
. savoir garder les très bons éléments,
. créer une image valorisante de l'entreprise afin qu'elle attire les meilleurs dans tous les domaines.
Jean-Marc Detailleur, Wolters Kluwer France
Patrick Fauconnier, Le Nouvel Observateur
"Il n'est de richesses que d'hommes", disait déjà Jean Bodin. Le mérite de Daniel Jouve est de nous donner la version actuelle de la célèbre formule : savoir, pouvoir, vouloir s'entourer des meilleurs.
Denis Kessler, Président de la FFSA, Vice-Président du MEDEF
Faire de ses ressources humaines un réel avantage concurrentiel nécessite sans aucun doute l'engagement personnel du PDG et des dirigeants : le recrutement doit être d'abord et avant tout l'affaire du patron.
Dans cet ouvrage, Daniel Jouve défend la théorie de plus en plus appliquée aux Etats-Unis du Top grading qui consiste à :
. détecter et recruter les très bons candidats,
. savoir intégrer ces nouveaux venus,
. savoir garder les très bons éléments,
. créer une image valorisante de l'entreprise afin qu'elle attire les meilleurs dans tous les domaines.
Jean-Marc Detailleur, Wolters Kluwer France
Patrick Fauconnier, Le Nouvel Observateur
"Il n'est de richesses que d'hommes", disait déjà Jean Bodin. Le mérite de Daniel Jouve est de nous donner la version actuelle de la célèbre formule : savoir, pouvoir, vouloir s'entourer des meilleurs.
Denis Kessler, Président de la FFSA, Vice-Président du MEDEF
1 Produit
9782876914780_5271_Y162
Editions First
1999-01-20
First management
Grand format - Livre broché
240
295
15
23
First management
Grand format - Livre broché
240
295
15
23
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.