Le grand bestiaire des entreprises : 70 stratégies passées au crible : Coca-Cola, IBM, Hermès, SNCF, Lego, L'Oréal, Heineken

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,48 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Si vous voulez savoir comment McDonald's jongle avec les couches de fromages pour améliorer son ordinaire, pourquoi Coca-Cola veut devenir le roi du jus d'orange , si vous vous demandez comment L'Oréal s'y prend pour séduire les Japonaises et les Brésiliennes aussi bien que les Françaises et pourquoi Kodak ou Alcatel ont tant de mal à remonter la pente, alors ce livre est pour vous.

À partir des chroniques brossées dans le quotidien Les Echos depuis plus de quatre ans, Philippe Escande nous entraîne dans la grande et la petite aventure des entreprises mondiales. Une jungle féroce où cohabitent de vieux éléphants angoissés du temps qui passe, des lions puissants et paranoïaques et des loups aux scrupules aussi minces que leurs dents sont longues. Toute une ménagerie qui s'active : les uns pour conquérir le monde, les autres pour garder leur place ou tout simplement survivre dans un monde en plein bouleversement.
1 Produit
9782212544886_6917_Q175

Eyrolles
2009-10-29
Grand format - Livre broché
366
636
16
24
2.3
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.