Stratégie en action
Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
Analyser et développer la santé de votre entreprise. Une introduction pratique à la stratégie.
Tout dirigeant d'une organisation est amené à en être le stratège et doit être capable de rédiger un plan stratégique. Mais comment faire ? Le livre de Cyril Levicki commence là où les autres s'arrêtent, au passage à l'action.
Avec des exemples, des exercices, des anecdotes, des études de cas, Stratégie en action est un ouvrage accessible et pédagogique pour assimiler sans difficulté l'essentiel de la stratégie, aussi bien pour les entreprises que pour les autres formes d'organisation.
Quatre parties couvrent tout ce qu'un dirigeant doit maîtriser. La première est une introduction générale à la stratégie. La deuxième décrit les étapes de l'analyse stratégique (mission, environnement, concurrence, organisation, culture, chaîne de valeur, stratégie à long terme, structure, tactiques à court terme). La troisième partie expose les moyens d'une mise en œuvre réussie. La quatrième est constituée d'exercices pratiques qui permettent de récapituler l'ensemble et d'en valider l'apprentissage.
Vous avez maintenant en main tout ce qu'il faut pour diriger vraiment votre entreprise.
Tout dirigeant d'une organisation est amené à en être le stratège et doit être capable de rédiger un plan stratégique. Mais comment faire ? Le livre de Cyril Levicki commence là où les autres s'arrêtent, au passage à l'action.
Avec des exemples, des exercices, des anecdotes, des études de cas, Stratégie en action est un ouvrage accessible et pédagogique pour assimiler sans difficulté l'essentiel de la stratégie, aussi bien pour les entreprises que pour les autres formes d'organisation.
Quatre parties couvrent tout ce qu'un dirigeant doit maîtriser. La première est une introduction générale à la stratégie. La deuxième décrit les étapes de l'analyse stratégique (mission, environnement, concurrence, organisation, culture, chaîne de valeur, stratégie à long terme, structure, tactiques à court terme). La troisième partie expose les moyens d'une mise en œuvre réussie. La quatrième est constituée d'exercices pratiques qui permettent de récapituler l'ensemble et d'en valider l'apprentissage.
Vous avez maintenant en main tout ce qu'il faut pour diriger vraiment votre entreprise.
1 Produit
9782842110895_9644_Q48
Les Echos éditions
2000-09-28
Grand format - Livre relié
480
17
21
0.1
Grand format - Livre relié
480
17
21
0.1
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.