Acheter et vendre du conseil : les meilleures pratiques

Bon état
Souligné. Annotations. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Acheter et vendre du conseil

¤ Le premier ouvrage dédié aux problématiques de l'achat, de la vente, du marketing et de la communication des prestations de conseil.

¤ Des clés pour mieux appréhender ce métier dans son interface avec le client.

¤ Les techniques, les outils et les méthodes présentés sont adaptables à toutes les structures de conseil.

N'est-ce pas le rôle du conseil en management de faire accoucher l'entreprise et son dirigeant de sa demande et de vendre ce qui n'existe pas... ou pas encore ? C'est ici qu'entre en jeu la démarche commerciale du consultant. Il lui faut à la fois comprendre le problème et le besoin exprimé, être sensible au contexte de l'entreprise et intégrer la dimension culturelle et le style de management du dirigeant. C'est ensuite au commanditaire de l'action de conseil de choisir le consultant qui interviendra directement au sein de l'entreprise.
1 Produit
9782212540338_7115_O43

Ed. d'Organisation
2008-01-03
Grand format - Livre broché
300
15
23
1.1
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.