Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing B to C et B to B
Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
Pentacom
Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b
Pentacom, c'est la fusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire. Il traite, d'où son nom :
. cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations (corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b)
. cinq cibles que sont les institutions, les salariés, les actionnaires, les consommateurs et les clients professionnels
. cinq types d'annonceurs : les entreprises des secteurs grand public et professionnel, les collectivités locales, les services publics et les ONG.
Ouvrage global de communication intégrée, Pentacom souligne notamment :
. les derniers développements des techniques de lobbying, de communication Web et d'événementiel
. les principales stratégies de communication internationale
. le souci croissant d'éthique, de responsabilité sociale et de respect de l'environnement dans la communication corporate
. la montée en puissance de l'actionnaire, les limites de la communication financière et l'actualité criante de la communication de crise
. la force de la communication interne pour fédérer les équipes
. les spécificités de la communication des organisations non-marchandes
Soigneusement actualisée, intégrant les dernières avancées théoriques, étayée d'exemples récents, illustrée par plus de 300 visuels en couleurs et prolongée par un cas et des questions pour chaque chapitre, cette deuxième édition offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée.
Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b
Pentacom, c'est la fusion unique d'un livre de communication d'entreprise et d'un livre de communication publicitaire. Il traite, d'où son nom :
. cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations (corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b)
. cinq cibles que sont les institutions, les salariés, les actionnaires, les consommateurs et les clients professionnels
. cinq types d'annonceurs : les entreprises des secteurs grand public et professionnel, les collectivités locales, les services publics et les ONG.
Ouvrage global de communication intégrée, Pentacom souligne notamment :
. les derniers développements des techniques de lobbying, de communication Web et d'événementiel
. les principales stratégies de communication internationale
. le souci croissant d'éthique, de responsabilité sociale et de respect de l'environnement dans la communication corporate
. la montée en puissance de l'actionnaire, les limites de la communication financière et l'actualité criante de la communication de crise
. la force de la communication interne pour fédérer les équipes
. les spécificités de la communication des organisations non-marchandes
Soigneusement actualisée, intégrant les dernières avancées théoriques, étayée d'exemples récents, illustrée par plus de 300 visuels en couleurs et prolongée par un cas et des questions pour chaque chapitre, cette deuxième édition offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée.
1 Produit
9782744073984_2615_ZA10
Pearson Education
2009-05-29
Eco gestion
Grand format - Livre broché
1305
19
24
3.3
Eco gestion
Grand format - Livre broché
1305
19
24
3.3
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.