50 fiches pour comprendre le marketing : écoles de commerce, BTS-IUT tertiaires, formation permanente - 2e éd.

Perconte, Bernard
Bréal
Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
2,05 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une compilation de connaissances sur la discipline mais aussi un éclairage sur les évolutions et les mutations du marketing moderne.


La structure en fiche permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée.


Cet ouvrage s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.


Sommaire

Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / Le marketing international / La stratégie marketing.


Illustration: Jean-François Martin
1 Produit
9782749501352_2734_ZB96

Bréal
2003-10-03
50 fiches
Grand format - Livre broché
159
0.2950
16
24
N/A
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.