L'essentiel pour manager en temps de crise

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Toutes les entreprises traversent des périodes de crises, qu'elles soient internes, externes, liées à l'économie internationale ou au marché national... Pour les surmonter au mieux, elles doivent adopter un management de crise qui leur permet de réagir efficacement pour identifier l'origine des difficultés, déterminer les menaces et les opportunités qui émergent et imaginer les solutions les plus pertinentes à mettre en place.

Cet ouvrage apporte une méthode reconnue pour stabiliser puis maîtriser une situation de crise même imprévue.

Ainsi, vous saurez :

. reconnaître, anticiper et éviter les crises ,
. élaborer des plans d'urgence ,
. tirer les leçons des situations passées.


Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour manager efficacement en temps de crise.
1 Produit
9782710123026_8903_ZE184

Luecke, Richard
ESF éditeur
2011-10-06
Harvard Business Essentials
Grand format - Livre relié
144
445
16
24
1.6
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.