Les formes brèves audiovisuelles : des interludes aux productions web

N/A
CNRS Editions
État correct
Couverture usée. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

L'essor des formats courts dans le secteur audiovisuel invite à la
réflexion. Venant pallier l'absence de recherche conséquente en
France sur ce sujet, cet ouvrage propose de balayer la diversité
des productions actuelles : au cinéma avec la forme consacrée du
court-métrage, à la télévision avec les programmes courts, les clips ou
les interludes ou bien encore sur le web avec les films de chantier des
musées, les partages d'extraits et les appropriations sérielles.

Entre cas d'étude particuliers et réflexions théoriques à la croisée de la
sémiotique et des sciences de l'information et de la communication, les
travaux présentés ici mettent en perspective les stratégies discursives
et les logiques d'acteurs, ou encore les procédés rhétoriques qui
construisent une production audiovisuelle contemporaine et à venir.
Ce livre part à la découverte d'un objet multiforme et cherche à
l'identifier.
1 Produit
9782271072016_6002_Y135

N/A
CNRS Editions
2013-12-10
Alpha
Grand format - Livre broché
222
337
15
23
1.8
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.