Réussir vos actions de communication

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication
nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.

Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la
communication :

. Comment réaliser un audit de communication ?
. Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
. Quels sont les facteurs clés de l'image ?
. Comment doter vos actions d'une identité de communication ?
. Comment sélectionner des moyens de communication et
construire un média planning ?
. Comment piloter et gérer des actions de communication ?


Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel
pour relever de nouveaux challenges.

Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et
exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.
1 Produit
9782100570379_8946_U90

Dunod
2012-03-21
100 % pratique entreprise
Grand format - Livre broché
184
293
15
21
1.4
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.