Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises

Cordina, Paul
Kawa
Comme neuf
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
15,35 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

...Les Marques et les Réseaux Sociaux[dièse]

Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises

Plus d'un milliard d'internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incontournable pour les marques.

Le social média marketing représente désormais l'avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.

Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d'entreprise, en fonction du but visé (développer l'image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
1 Produit
9782918866336_4744_W32

Cordina, Paul
Kawa
2012-04-25
Tout savoir sur...
Grand format - Livre broché
134
300
15
21
9.5
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.