Les 100 mots du marketing

Chevalier, Michel
PUF
Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
3,85 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Comprendre l'approche marketing

Les 100 mots du marketing

Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d'échanges, marchands ou non marchands, parce qu'il s'intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l'entreprise, le marketing analysera les attentes et les attitudes du consommateur et agira sur les « variables » que sont le prix, le produit et les services, la communication et la distribution, pour que l'échange avec le client puisse se traduire à court terme par une vente, à long terme par une relation durable avec une marque.

Si ce rôle, essentiel, du marketing est quelque fois masqué par un vocabulaire spécialisé, voire jargonneux, cet ouvrage propose en 100 mots clés d'en préciser les contours, les fondements comme les outils en perpétuel renouvellement.
1 Produit
9782130570486_1994_A154

PUF
2009-11-25
Que sais-je ?, n° 3985
Livre broché - Poche
127
102
12
18
0.8
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.