Construire sa relation client : une méthode adaptée et personnalisée

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Gestion & Organisation

Ce livre, qui s'adresse à tous les professionnels et les curieux, propose une approche interactive de la construction de la relation client. Sous forme de didacticiel, que l'on utilise selon son métier, cette approche se décline en trois parties :

. La préparation : faire son propre diagnostic (audit), déterminer ses objectifs, choisir et planifier ses actions...
. La création des outils : définir sa charte graphique, sa publicité, son marketing direct, sa promotion des ventes, sa relation presse...
. La concrétisation : appliquer le style relationnel, l'argumentaire, la négociation, la vente, la facturation...


205 tableaux accompagneront le lecteur dont :

¤ 69 tableaux dits référentiels qui mettront en lumière les fondamentaux nécessaires à la construction.

¤ 73 tableaux d'exemples illustrant les notions clé de la relation client.

¤ 45 tableaux didacticiels comme étant les 45 étapes de la mise en oeuvre réalisée par le lecteur.

¤ 18 tableaux de visualisation comme étant les 18 supports de mémorisation de la relation construite par le lecteur.
1 Produit
9782867393617_4073_ZA88

Puits fleuri
2008-02-14
Gestion & organisation
Grand format - Livre broché
394
568
15
21
2.4
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.