Marketing : + de 40 plans d'action & plannings + 150 best practices
Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
To do List Marketing
Cet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.
Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.
1. Comprendre son marché, écouter ses clients 2. Analyser avant d'agir 3. Les attentes clients 4. Développer un produit, un service 5. CRM et e-CRM 6. Réussir son projet CRM 7. Définir sa politique de distribution 8. Modèles économiques 9. Système d'information marketing 10. Faire vivre le marketing en interne
Cet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.
Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.
1. Comprendre son marché, écouter ses clients 2. Analyser avant d'agir 3. Les attentes clients 4. Développer un produit, un service 5. CRM et e-CRM 6. Réussir son projet CRM 7. Définir sa politique de distribution 8. Modèles économiques 9. Système d'information marketing 10. Faire vivre le marketing en interne
1 Produit
9782311012507_3794_ZA102
Vuibert
2013-10-18
To do list
Grand format - Livre broché
223
480
17
24
1.1
To do list
Grand format - Livre broché
223
480
17
24
1.1
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.