e-Réputation des marques, des produits, des dirigeants

Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher sympathie contagieuse et achats en masse, parfois aussi rejet du produit ou de la marque. L'identité numérique est à la fois une nécessité, un risque et une opportunité. Mal préparées, les entreprises subissent alors de plein fouet l'impact d'actions se développant hors de leur contrôle. Et le préjudice de ces cybercrises peut perdurer plusieurs années.

Pour prévenir ces dangers et gérer la réputation de votre marque, de ses produits et de ses dirigeants, voici :

. Un panorama exhaustif et actualisé des pratiques en matière d'e-Réputation, des outils et des plates-formes disponibles.
. Une visibilité complète de la chaîne d'un projet d'e-Réputation et des acteurs impliqués, illustrée d'exemples, d'études de cas et de témoignages de professionnels.
. Une démarche pour intégrer le projet d'e-Réputation à la stratégie de marque et à la politique marketing de votre entreprise.
1 Produit
9782311010183_7510_ZA89

Vuibert
2013-02-22
Lire agir
Grand format - Livre broché
269
420
16
24
1.5
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.