Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le combien, manager le comment, vendre le pourquoi

Buchet, Frédéric
Dunod
Bon état
Surligné. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès»:

. Gérer le «Combien»: mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale.
. Manager le «Comment»: orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs.
. Vendre le «Pourquoi»: communiquer la vision d'un projet ou d'un changement.


Résolument opérationnel, ce livre intéressera tant les managers commerciaux que les décideurs opérationnels et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
1 Produit
9782100491506_2369_ZD55

Dunod
2006-04-27
Fonctions de l'entreprise. Vente, distribution
Grand format - Livre broché
492
16
24
1.8
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.