Internet marketing 2013 : 140 fiches pratiques, 80 études de cas

Romdane, Neila
Elenbi
État correct
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

La nouvelle version entièrement réécrite de Internet Marketing permet de se former et de réactualiser ses compétences en découvrant les innovations clés, les tendances, les outils et les acteurs du marché. L'édition que vous tenez entre vos mains souligne l'importance du storytelling et de la Big Data pour un marketing personnalisé, en temps réel. Vous allez découvrir les derniers chiffres du marché ainsi que les conseils et les retours d'expériences d'une centaine d'annonceurs et d'experts qui, à travers neuf chapitres, vont vous faire découvrir les coulisses du digital et de la culture web.

1 Produit
9782914901185_3516_Z20

Romdane, Neila
Elenbi
2013-02-07
Petits livres rouges du marketing interactif
Livre
543
1436
19
29
2.5
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.