Les réseaux sociaux : pivot de l'Internet 2.0

Lefebvre, Alain
M2 Ed
Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
4,03 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Depuis quelques années, des dizaines de sites d'un nouveau genre attirent aux USA plusieurs dizaines de millions d'inscrits et plusieurs centaines de milliers en France Linkedin, Tribe.net, Friendster, OpenBC, Viaduc, 6nergies... les réseaux sociaux.


On connaît le vieil adage: ce qui compte n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez. Aujourd'hui, avec la spécialisation des métiers, des affaires, des produits, même les professionnels qui disposent d'un réseau personnel riche ne peuvent plus se passer de ces outils de réseaux. Ils leur permettent d'accroître leur cercle de connaissances et d'optimiser leurs affaires. En France, cette pratique du «social networking» ne fait que commencer. Ce livre en présente l'intérêt, la pratique et les évolutions à venir.


Avec cet ouvrage, vous pourrez vous placer au coeur du l'avenir du Web: Internet 2.0. Vous en comprendrez les tenants et aboutissants et vous pourrez en tirer le maximum dans votre profession. L'ouvrage répond à toutes vos questions, depuis: Comment ça marche? Quel réseau choisir, payant ou gratuit? jusqu'à: Quelles sont les astuces à utiliser? ou: A quels résultats puis-je m'attendre?
1 Produit
9782952051484_3370_W70

Lefebvre, Alain
M2 Ed
2005-10-20
Grand format - Livre broché
211
320
15
21
1.4
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.