Animer et dynamiser ses équipes commerciales

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
35,98 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle.

Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes.

Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir.

Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité.

Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale - ce nouvel ouvrage de Philippe Ramond, déjà auteur d'un best-seller sur le management opérationnel des équipes, allie pratiques et réflexions sur un sujet essentiel pour le développement de l'entreprise.
1 Produit
9782840013389_1873_ZA88

Maxima Laurent du Mesnil
2003-03-13
Grand format - Livre broché
233
482
18
26
1.7
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.