La communication interne : stratégies et techniques
Bon état
Surligné. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
Paiement sécurisé
Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés
Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)
Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi
Fonctions de l'entreprise
Animation des hommes ¤ RH
2e édition
La communication interne
Stratégies et techniques
La communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale. Sont analysées :
. les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ,
. la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ,
. les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).
Enrichi d'une annexe complète sur les métiers de la communication interne, cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants, en formation initiale ou continue.
Animation des hommes ¤ RH
2e édition
La communication interne
Stratégies et techniques
La communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale. Sont analysées :
. les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ,
. la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ,
. les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).
Enrichi d'une annexe complète sur les métiers de la communication interne, cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication et des ressources humaines. Il intéressera également les étudiants, en formation initiale ou continue.
1 Produit
9782100528981_1936_P165
Dunod
2009-07-01
Fonctions de l'entreprise. Animation des hommes
Grand format - Livre broché
330
14
22
Fonctions de l'entreprise. Animation des hommes
Grand format - Livre broché
330
14
22
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.