Communication et marketing de l'homme politique

Très bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
10,25 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Communication & marketing de l'homme politique

Souvent excessive, la mise en spectacle de la politique par les médias forme parfois un curieux alliage. La communication d'image semble trop souvent remplacer la communication d'idées.

Pourtant, il faut bien que les hommes et les femmes politiques adaptent leur communication à l'évolution de la société, qu'ils sachent aussi bien parler sous les préaux des écoles que communiquer par Internet, et parfois aussi qu'ils acceptent de participer à des émissions télévisées de divertissement bien éloignées de « la » politique.

Cet ouvrage montre qu'une démarche globale de communication et de marketing politique peut parfaitement les aider, s'ils savent la maîtriser dans toutes ses étapes. Il peut tout aussi bien être lu par des étudiants que par les militants et les hommes politiques, ainsi que par toute personne désireuse de comprendre les rouages qui amènent au pouvoir nos gouvernants. Les précédentes éditions ont été traduites en anglais et en espagnol, et figurent maintenant parmi les usuels dans de nombreux pays.
1 Produit
9782711007790_2048_H231

Litec
2007-03-29
Carré droit
Grand format - Livre broché
466
405
14
18
2.3
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.