Sociologie des services : entre marché et solidarité

Bon état
Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
5,87 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

«Jean-Louis Laville propose, basé sur des dizaines d'études de cas
et des milliers d'entretiens, un cadre d'analyse qui lui permet d'examiner
les formes concrètes que prennent les relations de service dans
les entreprises privées, le service public et les associations. Il semble
ressortir de ces différentes situations que l'essentiel tient non pas
à l'instauration d'un marché de services mais bien au maintien et à
l'essor de services fondés sur la solidarité emblématique du modèle
européen.»

Le Journal du CNRS

«Une des qualités importantes de l'ouvrage est sa très grande lisibilité.
Il rassemble avec une réelle clarté les thèses que Jean-Louis
Laville défend avec constance et cohérence depuis plusieurs années.
L'auteur est notamment de ceux qui ont depuis longtemps accepté
de voir dans les services des terrains spécifiques à étudier d'urgence
pour comprendre ce qui change dans nos économies et nos sociétés.
Un ouvrage à lire pour qui veut prendre connaissance d'une des
orientations de la sociologie économique de langue française.»

Revue française de sociologie
1 Produit
9782749212029_2446_I139

Erès
2010-04-08
Erès poche
Livre broché - Poche
206
160
11
18
1.5
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.