Le guide de la presse française 2008 : les 1.000 principaux titres de la presse française

Très bon état
Ancien support de bibliothèque. Tampons sur la tranche. Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
7,00 €
TTC

 

Paiement sécurisé

  Retrait gratuit sur place ou livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achat (en France uniquement)

 

Service après vente à votre disposition du lundi au vendredi

Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers de la presse ! Vous souhaitez que
la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez pas un titre ?
Vous voulez acheter des pages de publicité ? Vous ne savez pas qui édite un nouveau
magazine ? Vous souhaitez consulter le site Web d'un groupe ? Vous cherchez du
travail dans la presse ?

Le Guide de la presse française est l'outil de référence pour répondre à toutes ces
questions grâce à des données parfaitement remises à jour !

. Les fiches des 30 principaux groupes de presse vous donnent en effet les
coordonnées complètes, le nom des dirigeants, les chiffres clefs, les journaux édités,
les effectifs et l'actionnariat de ces sociétés.
. Les fiches signalétiques des 1 000 principaux titres de la presse française vous
permettent de connaître pour chaque journal :

. les coordonnées
. le rédacteur en chef
. le directeur de la publication
. le directeur de la publicité
. l'Email de la rédaction
. le site Web
. la périodicité
. le thème
. le public
. la couverture
. la présence en kiosque
. le délai de bouclage
. la diffusion payée 2006-2007
. le prix de la page de publicité
. le nombre de couleurs d'impression
. le prix de vente
. l'imprimeur
. la société éditrice
. un descriptif détaillé du contenu
1 Produit
9782951977327_4084_V88

N/A
Développement presse médias
2008-02-08
Grand format - Livre broché
440
585
15
23
2.4
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.